|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mickaël Keel« Les apparences . . . » ♦ Messages: 103 ♦ Messages RPG: 3 ♦ Avatar: Taylor Lautner ♦ Âge: 19 ans ♦ Citation: Un monde sans mal est un monde où le bien n'a plus de valeur.
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: des Humains Lambdas. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Sam Dazzling Citizen
 | Sujet: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 10:09 | |
| Hello everybody !! 
Nom & Prénom souhaités: Mickaël Keel Âge: 19 ans Race: Humains Caractère: Assez solitaire, romantique, un peu narcissique, très aimable et bien élever. Autres informations: Heu ... donc un homme (apparemment il en manque ^^), je n'ai aucune idée de l'avatar donc proposer moi ^^"
Thank you very much !!
|
|
 | |
Ambre McLean« Les apparences . . . » ♦ Messages: 740 ♦ Messages RPG: 209 ♦ Avatar: Deborah Ann Woll ♦ Âge: 23 ans / 75ans ♦ Citation: "On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: de la Meute des Aigles. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Claire
 | Sujet: Re: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 16:48 | |
| Tu voudrais qu'on écrive une histoire pour un nouveau perso ? Tu voudrais changer ton perso actuel ou en refaire un autre ?
Alors déjà 19 ans = il peut soit être étudiant soit déjà travailler, mais un travail sans étude type artisan ou "simple" vendeur, ou en apprentssage. Lequel te tente le plus ? Histoire tragique ou normale ? As-tu envisagé des liens avec d'autres membres ou pas encore ? Au niveau de l'avatar as-tu une préférence pour les couleurs de cheveux ? Le type de peau ?
Je te pose plein de questions pour préciser ce que tu veux et faire du sur mesure !
|
|
 | |
O. Jessalyn Parker« Les apparences . . . » ♦ Messages: 500 ♦ Messages RPG: 71 ♦ Avatar: nina constantinova dobreva ♦ Âge: vingt années de vies ♦ Citation: True Love is not real unless it is returned
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Leslie ou Les' =D. Addicted Crazy Modo
 | Sujet: Re: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 17:42 | |
| Et si besoin d'un lien, je me propose (a). |
|
 | |
Mickaël Keel« Les apparences . . . » ♦ Messages: 103 ♦ Messages RPG: 3 ♦ Avatar: Taylor Lautner ♦ Âge: 19 ans ♦ Citation: Un monde sans mal est un monde où le bien n'a plus de valeur.
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: des Humains Lambdas. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Sam Dazzling Citizen
 | Sujet: Re: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 17:55 | |
| |
|
 | |
Lena Bennett« Les apparences . . . » ♦ Messages: 129 ♦ Messages RPG: 27 ♦ Avatar: Phoebe Tonkin ♦ Âge: 19 ans réel. ♦ Citation: « Everything will change, nothing stays the same. Nobody is perfect, but everyone is to blame. »
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: de l'Organisation d'Orion. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Pau'! Dazzling Modo
 | Sujet: Re: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 17:58 | |
| Coucou les filles! J'ai proposé par MP de m'occuper de sa demande, mais si tu veux le faire Ambre, pas de soucis!  Enfin, dans ce cas là, je pourrais peut-être te transférer les idées? Et pour les liens, je suis partante aussi :p  Push me and I'll push back. |
|
 | |
O. Jessalyn Parker« Les apparences . . . » ♦ Messages: 500 ♦ Messages RPG: 71 ♦ Avatar: nina constantinova dobreva ♦ Âge: vingt années de vies ♦ Citation: True Love is not real unless it is returned
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Leslie ou Les' =D. Addicted Crazy Modo
 | Sujet: Re: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 18:03 | |
| Comme avatar, TAYLOR LAUTNER <3 . Ok je sors. Et pour le lien, Josh, j'en parle avec Lena et toi, si tu veux =) |
|
 | |
Lena Bennett« Les apparences . . . » ♦ Messages: 129 ♦ Messages RPG: 27 ♦ Avatar: Phoebe Tonkin ♦ Âge: 19 ans réel. ♦ Citation: « Everything will change, nothing stays the same. Nobody is perfect, but everyone is to blame. »
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: de l'Organisation d'Orion. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Pau'! Dazzling Modo
 | Sujet: Re: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 18:05 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 18:07 | |
| Et puis, avec Taylor, j'ai des supers idées de liens xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 18:07 | |
| Mdr Jessalyn !!! Ba oui j'y avait bien penser mais malheureusement il n'y a plus beaucoup de filles à qui se (magnifique, incroyable, superbe, sublime, bellissime et j'en passe) beau gosse fait de l'effet à mon plus grand désarroi et étonnement x) Oui ouki un lien avec deux filles déjà yupiiii mais pas que des ennemis j'espère x)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas d'imagination O_O Mer 10 Aoû - 18:14 | |
| Oui, mais il fait malgré tout un certain effet (a). Moi ce sera du complexe je pense ! =D. Et c'est mieux de prendre quelqu'un de connu, c'est surtout vers ces membres là que vont les gens pour demander des liens. Tout u moins, à ce que j'ai pûe remarquer. |
|
 | |
|