|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexander W. Jackson« Les apparences . . . » ♦ Messages: 118 ♦ Messages RPG: 63 ♦ Avatar: Paul Wesley ♦ Âge: 26 ans (35 ans) ♦ Citation: ° Le plaisir est le vie, l’ennui est la mort °
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: des Animorphes Renards. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Jessica / Jess Dazzling Citizen
 | Sujet: Re: Soirée Halloween Dim 9 Oct - 15:48 | |
| Et même si on n'est que trois personnes qui décident d'y participer... je crois que nous ne devrions pas abandonner notre idée pour autant. Cela sera un sujet plus privé dans ce cas.
Pour ma part, j'ai mes deux personnages : Alexander et Samara qui serait présent et pour Claire, Scott et Ambre. Kath sera là aussi, ainsi que Blood (si tu veux cela va de soi.)
Je crois que l'on peut s'amuser avec ceux qui accepterons de jouer et faire de ce scénario d'Halloween quelque chose d'amusant.
|
|
 | |
Katherine H. Bailey« Les apparences . . . » ♦ Messages: 1757 ♦ Messages RPG: 231 ♦ Avatar: Nina Dobrev ♦ Âge: 19 / 216 ans ♦ Citation: La mort est vraie. Et tout le reste est diversion. Sauf l'amour.
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: du Clan Blackwood. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau Ou Kath :) Addicted Powerfull Admin
 | Sujet: Re: Soirée Halloween Dim 9 Oct - 15:55 | |
| Oui je suis d'accord avec Alexander, quoi qu'il en soit, le projet aura lieu.  Si cela est nécessaire je ferais venir Across, qui fera des rôles divers  |
|
 | |
Samara Lovesky« Les apparences . . . » ♦ Messages: 176 ♦ Messages RPG: 92 ♦ Avatar: Susan Coffey ♦ Âge: 22 ans ♦ Citation: Il n'y a pas de hasard!
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: des Humains Lambdas. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Samara / Jessica Dazzling Citizen
 | Sujet: Re: Soirée Halloween Lun 10 Oct - 13:36 | |
| Ok, super !!!!! J'ai déjà trouver mes deux costumes pour mes persos lol Vive le montage graphisme !
alors est-ce qu'on met une date quand on lance le scénario d'halloween ? |
|
 | |
Katherine H. Bailey« Les apparences . . . » ♦ Messages: 1757 ♦ Messages RPG: 231 ♦ Avatar: Nina Dobrev ♦ Âge: 19 / 216 ans ♦ Citation: La mort est vraie. Et tout le reste est diversion. Sauf l'amour.
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: du Clan Blackwood. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau Ou Kath :) Addicted Powerfull Admin
 | Sujet: Re: Soirée Halloween Lun 10 Oct - 18:26 | |
| Yeah! Je proposes... *va chercher son calendrier* Le 29 ? Ou le 30? |
|
 | |
Lena Bennett« Les apparences . . . » ♦ Messages: 129 ♦ Messages RPG: 27 ♦ Avatar: Phoebe Tonkin ♦ Âge: 19 ans réel. ♦ Citation: « Everything will change, nothing stays the same. Nobody is perfect, but everyone is to blame. »
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: de l'Organisation d'Orion. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Pau'! Dazzling Modo
 | Sujet: Re: Soirée Halloween Lun 10 Oct - 21:35 | |
| |
|
 | |
Samara Lovesky« Les apparences . . . » ♦ Messages: 176 ♦ Messages RPG: 92 ♦ Avatar: Susan Coffey ♦ Âge: 22 ans ♦ Citation: Il n'y a pas de hasard!
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: des Humains Lambdas. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Samara / Jessica Dazzling Citizen
 | Sujet: Re: Soirée Halloween Lun 10 Oct - 23:48 | |
| Le 29 octobre, je dis. vu que c'est un samedi.
Lena -» Yeah! Bienvenue au party time Lean... Je t'ajoute!! |
|
 | |
Ambre McLean« Les apparences . . . » ♦ Messages: 740 ♦ Messages RPG: 209 ♦ Avatar: Deborah Ann Woll ♦ Âge: 23 ans / 75ans ♦ Citation: "On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: de la Meute des Aigles. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Claire
 | Sujet: Re: Soirée Halloween Mar 11 Oct - 11:32 | |
| avec les double compte on est déjà six ! lol |
|
 | |
Across ™« Les apparences . . . » ♦ Messages: 129 ♦ Messages RPG: 15 ♦ Citation: « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D Compte Fondateur
 | Sujet: Re: Soirée Halloween Dim 30 Oct - 15:16 | |
| |
|
 | |
|