AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'ignorance a parfois de bonnes conséquences [Pv Millie W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages: 1760
♦ Avatar: Nina Dobrev
♦ Âge: 19 / 216 ans
♦ Citation: La mort est vraie. Et tout le reste est diversion. Sauf l'amour.

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau Ou Kath :)
Addicted Powerfull Admin
There is no rules

MessageSujet: L'ignorance a parfois de bonnes conséquences [Pv Millie W.]   Mar 6 Juil - 18:38

L'ignorance a parfois de bonnes conséquences

&

Il y a des jours où je me sens vraiment vide. C’est comme si je n’avais plus envie de faire ce que je fais chaque jour, plus envie de faire mes occupations d’immortelle. Ces jours là, j’aspires à la nouveauté.
Je m’étais sentie mal toute la journée, ce qui ne s’était pas arranger du faite que j’étais seule.

Abandonnée de tous!Avais-je soupiré lorsque Damon, le dernier à être sortit, avait fermé la porte derrière lui, moyennent quelques mots de politesse avant de me fuir comme à son habitude.

J’aurais bien voulu le suivre mais le courage m’y manquait, pas aujourd’hui, pas d’ennuis aujourd’hui… m’étais-je alors promis en fermant les yeux, avachies sur un divan maculé de taches de sang datant de la dernière fois où quelqu’un avait apporté son « casse-croute » à la maison… Qui c’était d’ailleurs? Pas moyen de m’en rappeller…De toute façons je m’en fichais.

J’ai besoin d’aaair! criais-je au plafond en rouvrant les yeux.

Je ne m’étais jamais sentie aussi seule que ces derniers temps, tout le monde semblait disparaitre. D’habitude il y aurait eu Stefen à mes cotés, exhaussant tout mes souhaits pour un baiser, mais ces temps-ci il partait sans cesse se promener. Agaçant!
Je me levais avec la rapidité propre aux vampires et m’apprêtait avec un ennuis profond. Qu’est-ce qui est à la mode cette semaine déjà? Dans le doute je me fiais aux valeurs sures: jeans , chemisier négligemment déboutonné et lunettes de soleil channel, sans oublier une veste en cuir et une casquette du campus… Histoire de ne pas être trop remarquée car, une fois n’est pas coutume chez moi, je n‘avais pas envie d‘être remarqué ou draguée aujourd‘hui, d‘ailleurs je n‘avais pas d‘appétit. Et je sortis alors de la villa de mon clan, non sans avoir vérifié que j’avais toujours mon pendentif: un lapis-lazuli que la clan m’avait généreusement donné à mon arrivé.
Il faisait plutôt bon, ce qui est franchement rare dans la proximité de la pluvieuse Londres. Je décidais donc qu’il fallait profiter de l’air chaud qui chatouillait ma peau. Je gardais mes lunettes de soleil bien que ce n’était pas trop nécessaire: des nuages formaient une croute blanche au-dessus de la ville, je n’aurais su dire où se situait le soleil au juste… Peu importe!
Je marchais un moment sans but, observant avec mélancolie les rues désertes d’Everstown -ou, comme j’aimais l’appelée, Deltapolis-. Des touristes se promenaient en baragouinant des mots dans des langues que je comprenais pour la plupart, des habitants se promenait pour profiter du beau temps, des enfants jouaient sur le trottoir… Malgré les temps qui changent, les gens gardent toujours le même genre d’occupation, bien que les marelles soit remplacées par des Gameboy ou autre dérivés… L’intérêt reste identique.
Qu’est-ce que j’aurais fait, seule, il y a 200 ans? Me demandais-je en regardant autour de moi et en plongeant dans mes souvenirs flous.
Je n’étais jamais seule! Me rappelais-je avec fureur, énervée que ce soit le cas en ce moment. Mais sinon j’aurais été…Au parc?
En voilà une idée! Quoi de mieux pour profiter de la tranquillité et du bon temps que l’ancien jardin du palais? Me remettant en route, je me sentais déjà mieux.
J’arrivais devant la haute grille élégante et entrait dans le lieux de repos, scrutant les alentours pour trouver une place où l’herbe m’accueillerait… Je m’avançais, triomphante, vers une petite surface d’herbe , entouré par des buissons de roses rouges: je ne serais pas à la vue de tous ainsi.
Mais arrivant devant l’endroit dit je découvrais que ce n’était pas une place si libre que ça puisqu’une jeune fille -un peu plus jeune que moi physiquement au premier coup d’œil- y étais déjà installée.
Je soupirais, cherchant une autre place, mais tout était plein, les gens affluant à cause de la chaleur. Je voulais faire demi-tour, me diriger vers un autre endroit public, pusi me ravisait: ce n’est pas parce que je n’ai pas soif que je ne peux pas parler à un humain;..Au contraire…Ce pourrait être différent.

- Heu, salut… Excuse-moi de te déranger mais il n’y a plus de place… Je peux m’installer à coter de toi? Dis-je en utilisant tout ma gentillesse.

Je souris à l’inconnue et attendu une quelconque réponse, espérant que ce serait affirmatif, sinon je serais obligé d’aller sur un vulgaire banc public…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: L'ignorance a parfois de bonnes conséquences [Pv Millie W.]   Dim 11 Juil - 5:42

Deux être, un corps, une vie, un destin. Voilà ce qui était en moi. Deux entités complètement différentes. L’idée pour les gens normaux d’avoir deux personnes en une était complètement saugrenue. Si nous osions dire que nous avions une autre personne en nous, on vous envoyait à l’hôpital pour les fous. C’était un peu normal comme réaction, sauf que ça m’arrivait à moi. J’étais posséder par autre chose. Je devais coexister avec un être qui ne me plaisait pas du tout. Il était vil et cruel. Moi j’étais différente. J’étais loin de vouloir du mal aux autres. Simplement, à cause de ce stupide lycan, je devais mener une double existence et me rendre innocente de tous crimes que j’avais commis. Je m’efforçais de vivre comme une personne ordinaire. C’était quand même assez évident lorsque la pleine lune était loin. Quand elle arrivait, je devenais soupe au lait des fois. Je devais me montrer extrêmement prudente. C’était épuisant. Je n’en pouvais plus de cette vie. C’était démoralisant, mais je ne pouvais abandonner tous mes efforts, car oui, je faisais des efforts. Des énormes, mais j’avais souvent l’impression qu’ils étaient vains. Ça me décevait. Je refusais de m’avouer vaincue, mais il y avait tant de moment difficile à passé. Tellement que je n’en voyais jamais la fin. Déprimant.

Ma matinée se passait assez bien pour l’instant. J’étais assise dans le parc. L’air était chaud, malgré le voile opaque des nuages au dessus de ma tête. Avant de partir de la maison, j’avais pris la peine de prendre une veste noire à capuchon au cas où la pluie se mettrait à tomber. Sinon, j’avais enfilé une paire de jean et une simple camisole noire. J’avais laissé mes cheveux détachés et j’avais mis quelques bijoux. Une tenue simple, mais correcte. J’avais pris la peine de laisser une note è la maison. Comme je partais, je laissais la maison vide. Je ne voulais pas que les Wilson s’inquiète donc en bonne fille j’avais laissé un mémo sur la table.

Je suis partie prendre l’air dans le parc.
    Je ne reviendrai pas tard, promis.
    Bonne journée,
    Millie

J’avais laissé ça sur la table de la maison et j’étais partie. Rien de plus, rien de moins. J’avais marché jusqu’au parc. Une marche d’au moins une bonne heure. Ça ne m’avait fait que du bien. Ça me permettait de voir des têtes, de me faire dévisagée, de me faire sourire et de me mettre des idées en place. Kristina m’avait montré un endroit qui était son repère à elle pour se remettre les idées en place. Son endroit était fabuleux. Il y avait rarement des personnes, mais c’était le sien. Je voulais le lui laisser. J’étais donc partie à la recherche de MON endroit. Celui qui serait mon havre de paix, mon petit cocon. J’avais fait quelques places, mais aucune ne m’avait réellement accrochée. C’était pourquoi j’avais été au parc. Il était souvent bondé de personnes. Ce n’était pas vraiment l’endroit pour relaxer. Quoique nous pouvions avoir la paix souvent. Une haute grille entourait le parc. Un lieu un peu protégé. J’étais arrivé un peu tard pour avoir un endroit à l’ombre. J’avais dû tourner en rond longtemps avant d’en avoir une. Un couple partit de leur banc et je bondis prendre leur place. J’avais un banc à moi seule et je pouvais relaxer. Quoi de mieux ? Bah, bien sûr ça l’aurait pu être mieux, mais moi, ça me satisfaisait comme ça. Je m’avachis sur le banc, appuyant ma tête sur le dossier. Une position très peu élégante, mais qui me mettait à l’aise tout de même. J’avais fermé les yeux et je m’étais laisser aller à différentes pensées. Je chantonnais tranquillement dans ma tête. Bref, je relaxais et j’étais dans un moment de pur bonheur. La pleine lune était encore loin devant moi, rien ne me créait des soucis pour l’instant. J’étais en paix.

« Heu, salut… Excuse-moi de te déranger mais il n’y a plus de place… Je peux m’installer à côté de toi? »

J’ouvris un œil pour voir qui me parlait. C’était une jeune femme, pas bien plus âgée que moi et qui me regardais en souriant. J’ouvris l’autre œil et je m’assis convenablement.

« Oui, bien sûr. »

J’avais répondu avec un ton gentil et chaleureux. Je ne voulais de mal à personne, je n’étais pas une folle à proprement parler. J’étais une gosse bien. Personne ne pouvait me reprocher le contraire sauf ces fameuses nuits. Elles étaient cependant les derniers de mes soucis dans une belle journée comme aujourd’hui. Je ramassai ma veste que j’avais posée à côté de moi et je laissai de la place à l’inconnue. C’était une belle femme. Jeune, élégante, une femme à faire tourner bien des têtes une fois habillé convenablement pour une virée dans les bars.

Assise sur le banc, je me contentai donc de regardai droit devant moi et sans vraiment m’en rendre compte, je recommençai à chantonner. C’était faible comme tonalité de voix, mais suffisamment fort pour que ma voisine l’entende. J’étais retournée dans ma petit bulle. J’étais repartie ailleurs. C’était bien moi ça. Sacrer fille que je fais.

[Désolé, c'est un peu court et ça ne rime pas à grand chose. Je vais me reprendre promis Wink]
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »

Addicted Powerfull Admin
There is no rules

MessageSujet: Re: L'ignorance a parfois de bonnes conséquences [Pv Millie W.]   Ven 16 Juil - 14:58

[ustify][Non c'est super Smile Par contre là moi je suis totalement en panne d'inspiration --' Désolée :/]

Lors d'un voyage en Amérique du sud j'avais rencontré une tribu très spéciale. Leur maxime était que lorsque l'on rencontrait quelqu'un, la première impression est celle qui restera tout le long de notre vie. Pour l'instant leur maxime avait été plutôt bonne, comme la première fois où j'ai rencontré Ewen, lorsque je l'ai vu je me suis dit qu'il avait l'air d'un leader... En effet il est le chef de notre clan. Lorsque j'ai rencontré Stefen, je me suis dit que c'était quelqu'un de juste et d'attachant...Et en effet je m'y suis -trop- attachée et lorsque j'ai rencontré Damon je me suis dit qu'il était farouche...Et plus farouche que lui il n'y a pas... Bref, j'ai beaucoup appris par mes voyages mais ceci reste dans mes préférés.
    Et la première impression que me donna Millie était qu'elle avait l'air très gentille et que c'était le genre d'humaine que je m'empêche d'attaquer lorsque j'en croise en rue, quelque chose me faisait aussi dire que c'était quelqu'un de très courageux. Bref quelqu'un de bien.
    Le sourire aux lèvres, je patientais tout en jouant avec mon lapis-lazuli, comme toujours lorsque j'étais nerveuse ou , simplement, que j'attendais.
    La jeune fille se redressa après avoir rouvert ses grands yeux bleu clair, se repositionnant convenablement sur sa place.

Oui, bien sur. Dit l'inconnue d'une voix chaleureuse.

Elle prit sa veste, qu'elle avait poser à coter d'elle, pour me laisser place.
    Je m'asseyais à ses côtés, laissant ma tête aller sur le dossiers et tentant de relaxer mon corps de pierre. Je jetais un coup d'œil vers la jeune fille assise à mes cotés: une taille moyenne, des yeux bleu, des cheveux brun foncés légèrement ondulés... Une fille jolie.
    Une mélodie m'emplit soudain les oreilles, agréable et douce. Je remarquais alors que c'était la jeune fille à coter de moi qui chantonnait d'un air absent. Elle avait une jolie voix et l'air qu'elle chantait, bien qu'il m'étais inconnu, était pas mal. Pas mal du tout.
    Je me laissais prendre par la mélodie et , sans m'en rendre compte, je joignais ma voix à la sienne.
    Après un court instant elle parut s'en rendre compte car elle sursauta et s'arrêta de chanté, les joues légèrement rougies.

Tu as une jolie voix. Lui dis-je avec sincérité. Au faite..Tu ne m'as pas dit ton nom...

J'espérais faire connaissance mais j'avais peur de la dérangée... Si ça se trouve elle n'avait aucune envie de faire la conversation avec moi...[/justify]
[Désolée j'ai vraiment pas écrit beaucoup du tout Sad]

Invité
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: L'ignorance a parfois de bonnes conséquences [Pv Millie W.]   Lun 16 Aoû - 4:54

Adossée sur le banc, les yeux clos, chantonnant malgré le fait qu’une personne se tienne à mon côté, j’étais totalement déconnectée de la réalité. La femme c’était assise à côté de moi, sauf que je ne m’en étais pas vraiment rendue compte. Je pensais à plusieurs choses à la fois. Je réfléchissais à mon passé maintenant oublié. Il était évident que je devais lui faire mes adieux. Je me doutais bien que jamais plus je ne le retrouverai. À ce que les Wilson m’avaient dit, ça ne semblait pas être une mauvaise chose que j’ai tout oubliée. Apparemment, ma vie d’avant était un véritable enfer. Sauf que le fait d’avoir tout oubliée m’amenait des conséquences. Il m’arrivait des fois, lorsque j’allais à l’école que je rencontrais des gens qui me connaissaient de mon ancienne vie. Ils arrivaient tout sourire, heureux de me revoir et lorsqu’il voyait mon expression complètement déboussolée, il me questionnait sur le pourquoi je ne les reconnaissais pas. J’étais toujours mal à l’aise dans ces situations-là parce que je ne reconnaissais personne même s’il me disait leur nom. Je me sentais toujours honteuse lorsque je leur répondais que ça ne me disais rien et que je les avais oublié. Quelques-uns lâchaient l’affaire d’autres non. J’avais mon ancienne meilleure amie, ça ne faisait pas de doute qu’elle faisait partie de celle qui ne lâchait pas l’affaire. Elle essaie par tous les moyens possibles de me faire rappeler notre ancienne amitié. Ça ne marche pas, mais il y a quand même une amitié nouvelle qui se forme.

Tout en continuant de réfléchir, je me rendis compte qu’il y avait une autre voix. Mon contact avec la réalité se fit et je me rendis compte que ma voisine de banc chantonnait la même chose que moi. Je sursautai et elle s’en rendit compte. Sa tête de tourna vers moi et je sentis mes joues s’enflammées. Je savais que je rougissais parfois facilement. C’était peut-être, en fait sûrement parce que j’étais lunatique et que les gens autour de moi s’en rendaient régulièrement compte.

« Tu as une jolie voix. »

Sa voix restait toujours mélodieuse. À croire que sa voix était réellement comme ça. Il me semblait irréel que ça puisse être vrai.

« Au faite...Tu ne m'as pas dit ton nom... »

Je n’avais pas vraiment jugé nécessaire de me présenter puisque je ne pensais pas lui faire la conversation. C’est vrai, j’avais l’air légèrement superflu à côté de cette belle dame. Dans ma tête ça ne fonctionnait pas qu’elle puisse vouloir me parler. Peut-être que j’étais trop habituée à me fondre dans ma petite bulle et de ne pas vouloir en sortir pour voir le monde. C’était sans doute un de mes défauts qui me faudrait régler rapidement. Sauf que j’étais si habitué de m’y installé afin d’oublier tout cet enfer qui m’entourait. C’était pour moi, une vraie délivrance.

« Je m’appelle Millie et vous euh toi ? »

Je ne savais pas si je devais la vouvoyer ou la tutoyer, après tout, je ne la connaissais pas. Les Wilson me diraient que je devais la vouvoyer tant qu’elle ne me demanderait pas de la tutoyer, mais je trouvais des fois que ça n’avais pas d’allure.

« Vous euhm… toi… enfin … tu as une belle voix toi aussi. »

L’art de se rendre ridicule ! Comment avais-je pus paraître aussi bizarre en un rien que trente secondes ? Facile. Vous n’avez qu’à sortir des mots dans une phrase et le tour est presque jouer. Surtout dans mon cas.

« Est-ce que ça vous agaçait de m’entendre ? Ça m’arrive parfois de chanter sans m’en rendre compte. Si jamais ça ré-arrive, donner moi une tape sur l’épaule ou quelque chose et j’arrêterai. »

[Peux pas vraiment faire plus Sad]
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »

Addicted Powerfull Admin
There is no rules

MessageSujet: Re: L'ignorance a parfois de bonnes conséquences [Pv Millie W.]   Jeu 19 Aoû - 17:17

[HJ: Hey' Anma Smile Je me disais: faudrait qu'on trouve un truc pour faire un peu plus d'action non? Parce que si on continue comme ça... On va s'endormir sur nos claviers O_o. Aloooors faudrait qu'on réfléchisse avant de continuer...Par mp surement... Genre un truc qui arriverait et qui ferait qu'on serait amie... Bon maintenant faut ce creuser la tête >.< Je réponds toujours mais comme tu va le voir ce n'est pas très inspiré xD ]

- Je m'appelle Millie et vous euh toi? Me répondit-elle avec une hésitation pour le pronom adéquat.

Vouvoyez ou tutoyer ... Voilà une question que je ne me posais plus depuis quelques années. Avant l'on vouvoyais les personnes plus âgées que nous, même si ce sont nos propres parents. Après plus d'un siècles, on a arrêté de vous voyez les personnes qu'on connaissait bien. Et maintenant... Maintenant c'était surtout une question personnelle... Personnellement je tutoyais tout le monde, il faut dire que j'avais bien le droit: A 250 ans c'est plutôt rare de croiser des gens plus âgés.

- Vous euhm ... toi ... enfin ... Tu as une belle voix toi aussi.

Je souris, la maladresse est quelque chose de plutôt inconnue pour les vampires... La voir chez les vivants était toujours amusant et plutôt ... attendrissant. Enfin attendrissant lorsque l'on faisait attention à eux et qu'on ne voulait pas uniquement les vider de leur sang... Ce qui était le cas la plupart du temps il faut bien l'avoué.
Une belle voix... N'importe qui aurait pu être flatté mais une belle voix pour un vampire c'est... naturel. Être un vampire c'est un peu comme de la triche: on a les mérite de choses que l'on a sans faire d'effort.

- Est-ce que ça vous agaçait de m'entendre? Ca m'arrive parfois de chanter sans m'en rendre compte. Si jamais ça ré-arrive, donnez moi une tape sur l'épaule ou quelque chose et j'arrêterai. Me dit-elle subitement.

M'agacer? Elle me demandait si elle m'agaçait... Et bien c'était une première, la plupart des gens se fichait bien d'agacer les autres. En faite, tentait même d'agacer leur entourage. Apparemment cette Millie était quelqu'un de très... gentil. Bienveillant même... C'est une qualité plutôt rare...

- Je m'appelle Katherine et tu peux me tutoyer tu sais... Et tu peux chantonner tant que tu veux, cela ne m'agace pas le moins du monde. Lui répondis-je, tentant de la rassurer.

[HJ: J'avais penser... Peut-être qu'on pourrait se faire embêter par un modificateur ... Genre un gars qui t'avais vue en train de chasser. Du coup il veut te tuer. Je prends ta défense et on s'en débarrasse. Ou... Enfin je sais pas xD Je réfléchis :/ ]

Invité
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: L'ignorance a parfois de bonnes conséquences [Pv Millie W.]   Mer 29 Sep - 2:35

J’ignorais vraiment sur quel pied danser avec cette inconnue. Normalement, il me semblait que je n’étais pas aussi mal à l’aise ou peu sûre de moi. J’ignorais pourquoi c’était si différent pour une fois. Au moins elle souriait. C’était peut-être juste parce qu’elle se moquait de moi, mais ça l’avais un petit effet bienveillant sur ma personne. Moi qui normalement avait une forte personnalité, aidé en plus d’un lycan, j’avais toute qu’une façon d’agir et de penser.

« Je m'appelle Katherine et tu peux me tutoyer tu sais... Et tu peux chantonner tant que tu veux, cela ne m'agace pas le moins du monde. »

Je souris. Au moins je ne l’avais pas fait fuir avec ma maladresse incomparable de la journée. Sauf qu’une question se pointa à mon esprit. Devais-je continuer de discuter avec elle ou de me taire tout simplement ? Finalement, j’avais plus d’une question en tête. Pourquoi étais-je aussi inquiète de mes gestes et mes paroles ? Je n’étais pas normale aujourd’hui. J’avais dû me lever du mauvais pied et au lieu d’avoir l’air enragé, j’avais l’air stupide et maladroite. Préférant me taire plutôt que de me rendre encore plus malhabile à ses yeux, parce que je m’en doutais fortement que j’avais l’air assez, enfin vous savez quoi, je me mis à regarder droit devant moi. J’étais facilement apte à me perdre dans mes songes. Ce n’étais pas pour rien que je m’étais mise à chantonnée tout à l’heure.

C’était justement ce qui était en train d’arriver quand deux hommes sont apparus devant nous. Je les avais remarqué lors de mon entré lors de mon entré dans le parc. Je n’en avais pas fait de cas, même s’ils m’avaient regardé avec un drôle d’air. J’étais venu m’asseoir ici et on connait la suite. Je scrutai leur visage. Ils ne me disaient rien qui vaille. Je les regardai encore un peu puis je baissai mon regard sur moi-même. J’avais l’impression qu’ils voulaient ou attendaient quelque chose de moi. Je n’aimais pas trop être le centre de l’attention.

« Alors la lycanne, on ose encore se pavaner dehors ?

- Tu as eu beaucoup de chance la dernière pleine lune. »

Ah zut. Ils étaient au courant de ma vraie nature. Étaient-ce eux qui m’avais poursuivit ou plutôt poursuivit le lycan la dernière pleine lune ? Je me souvenais de m’être fait chassé, mais le temps de voir les visages, je m’aurais fait liquidé alors, j’avais préféré sauvé ma peau.

« Je ne vois pas de quoi vous parler. »

Ils rigolèrent un bon coup.

« Ne fait pas l’idiote. On sait très bien que c’était toi parce que nous allions te tuer lorsque tu t’es changée. Tu as eu de la chance de trouver le chemin pour sortir du bois parce que tu étais cuite. »

Je lançai un regard de biais à ma compagne de banc. Ces deux zigoto étaient en train de dévoilé qui j’étais devant une parfaite inconnue. Quelle idée de sortir de jour finalement. Ils avaient presque raison, je devrais presque avoir honte de sortir et de me faire remarquer ainsi devant les gens de la ville. Je ne trouvai pas grand choses à leur dire. Je ne pouvais pas trop répliquer, je savais que je n’aurais aucune chance devant ces deux hommes. J’aurais mieux fait de resté couché ce matin. Pourquoi à chaque fois que je sortais dehors, une catastrophe s’annonçait ?

« Allez, on t’emmène avec nous. »

Les deux hommes s’avancèrent vers moi. Mes yeux prirent la grosseur d’une balle de golf.

« Non. Pas question, je reste ici. »

Je savais qu’ils étaient bien plus forts que moi physiquement. Je n’avais rien pour me défendre et j’avais peur de l’endroit où il m’emmènerait.

[Hen! Je suis tellement désolé d'avoir autant trainée. Normalement c'est jamais aussi pire que ça. Je suis vraiment désolé. Euh mon post et un peu bizarre à la fin parce que je savais plus trop comment les faire agir pour te laisser parler ou te laisser agir. Si y'a de quoi qui fonctionne pas, envoie moi un MP et j'arrangerai mon post Wink]

L'ignorance a parfois de bonnes conséquences [Pv Millie W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut