| Sujet: Tentation, séduction, interdiction Sam 17 Juil - 0:23 | |
| "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." Je sais que la vie est un éternel tourment, un puits sans fond que personne ne peut affronter même pas moi. Couché contre ma sœur, je caressais doucement ce bras que je connaissais que trop bien, ce corps parfais étonnant. Soupirant, je me redresse dans mon lit en silence, alors que ma jumelle vagabondait dans le pays de ses rêves, des rêves que je jugeais de pervers et cela m’amusais. Silencieusement je m’en vais vers mes vêtements, enfilant mon jeans et mon tee-shirt, je faisais le moins de bruit possible. Malheureusement, ma sœur étant comme moi, très attentive aux choses qui l’entourent, se réveilla rapidement. Couverture cachant sa nudité, elle se redressa en me souriant tout en avançant vers moi de ce pas provocatrice. Je sourie à mon tour, nous nous complétions, notre relation était malsaine, fusionnelle, étrange et j’aimais ca. J’aimais voir le regard des gens se posés sur nous, alors qu’ils savaient que nous étions jumeaux. De l’amour ? Non, je ne pense pas, c’était plus confus, plus pervers, plus inimaginable. Alors qu’elle approchait de moi, mon regard se perdit dans le sien, aussi sombre que le miens malgré que mes yeux étaient bleus. - -Ou vas-tu ainsi mon frère, m’abandonnes-tu pour une autre qui jamais ne te donneras autant de plaisir que moi ?
Je rigole légèrement, sa façon de me parler était tellement sûr, tellement sensuelle. Je ne répondis pas de suite, sachant que si je lui disais que j’allais effectivement retrouver une fille elle me ferait une scène, comme moi je lui aurais fais si cela avait été le contraire. Son regard devient froid sous l’attente de ma réponse, je souris de plus belle face à cette ravageuse jalousie entre nous. Si seulement ma mère ne l’avait pas abandonné autrefois, nous aurions pu partagés des moments plus que merveilleux depuis longtemps. Puis, à mon époque, cette relation nous aurait peut-être couté la vie. - -Non ma merveilleuse sœur, je vais me défouler, j’ai besoin de prendre l’air. Sois sage en mon absence.
Je finis d’enfiler ma veste et me dirige vers la porte sous son regard incertain, j’aimais ce regard qui en disait long, elle allait languir dans l’attente de mon retour. Je m’en vais vers un endroit que j’aime énormément, la réserve naturelle, grande, spacieuse et peut empreinte par les hommes, je pouvais sans menace me transformer et courir pendant des heures. Après plusieurs minutes de voiture je finis par me garer à l’écart, je coupe le moteur et enlève doucement mes habits, gardant un short que j’attache au niveau de ma cheville. Je mute alors en un grand loup noir aux yeux bleus, des muscles puissants, une musculature imposante. Je me sentais enfin libre, sauvage, bestial, je me sentais moi-même. Me mettant à courir, mes idées se mirent à vagabonder ici et là, je ne faisais même plus attention à se qui pouvait se passer autour de moi. Grave erreur…
|
|